{ HarryPotter-Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A Lire Avant de Poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Co`
Grand Chef
Grand Chef
Co`


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Le Havre
Prénom : Corentin
Date d'inscription : 02/08/2008

A Lire Avant de Poster Empty
MessageSujet: A Lire Avant de Poster   A Lire Avant de Poster Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:27

Recap Reglement




  • Commandement 1 : Je ne parlerais pas en language SMS et je ferrais attention à mon Orthographe.
    Commandement 2 : J'éviterais de tenir des propos injurieux, discriminatoire ou racistes.
    Commandement 3 : Double Post, J'éviterais.
    Commandement 4 : Je ne posterais pas des images trop grande & Je Respecterais la Syntaxe du Forum.
    Commandement 5 : Je créerais un topic en m'assurant qu'il n'existe pas déjà.
    Commandement 6 : Je ne ferais pas de Publicités différces même dans les MP & Je ne posterais pas de lien MP3 Illégaux.
    Commandement 7 : Je Présenterais mes Topic comme les autres Membres.
    Commandement 8 : Je discuterais de tout & de rien uniquement dans la partie Flood.
    Commandement 9 : Dans mon topic, je ferais une présentation claire & soigné ( Ni trop longue; Ni Trop Courte )
    Commandement 10 : Si Je ne le respecte pas je me verrais Bannis Immediatement.
    Commandement 11 : Je Lis & J'approuve ce Reglement.


POUR MON TOPIC JE METTRAIS LE TYPE UN SLASH (:/:) ET LE NOM DE MON SUJET
EXEMPLE Musique / McFly ou News / Harry Potter & les Reliques de La Mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-garden.forumactif.org
 
A Lire Avant de Poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ HarryPotter-Garden :: ~ Recreations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser